L’usage de ce site

Après avoir délaissé l’utilisation d’un site au profit des réseaux sociaux (Mon insta et ma page Facebook, principalement), je reviens en arrière car je souhaite retrouver une indépendance.

La première utilisation de ce site sera de présenter une partie de mon travail sous forme de Portfolio. Pour l’instant, j’ai divisé mon travail en 4 parties : le Portrait; L’événement; Le Concept; et l’Art.

La seconde utilisation sera de mettre au clair, ou tout au moins par écrit, différentes réflexions sur la photographie, sa diffusion et sa place dans le champ de l’art.

Evidement, la troisième utilisation sera l’échange, en espérant que des lecteurs acceptent d’échanger. Suite à mes différentes expérience sur l’échange via internet, j’en viens aujourd’hui à ne plus accepter certains élans anonymes peu constructif et très souvent orgueilleux. C’est pour cette raison que j’impose à ceux qui voudront échanger de me faire une demande écrite via ma page de Contact. Suite à cette demande, je leur donnerai un accès aux commentaires.

Enfin, je m’accorde une quatrième rubrique : “Bien-être”. Me sentant parfois saturé par un pessimisme ambiant, j’essaierai d’apporter un peu d’optimisme.